Espoir PA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

(FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits

Aller en bas

(FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits Empty (FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits

Message par Invité Jeu 17 Nov - 11:47

Formulaire complété le 12/11/2022 suite à la demande pour le Spitz.
Voir avec elle si elle souhaite tout de même être FA. Elle s'est proposé pour des chiens de petit et moyen gabarit.

NOM : MAVEYRAUD Sandrine
Pseudo : Sandrine Sandrine
Téléphone : 06.20.01.14.34
Adresse : 15ter rue du Canton 33440 AMBARES
Emploi : Assistante achat marché (absence de quelques heures)
3 adultes et 1 ado de 15 ans
Logement : Maison de 140m²
A deux chiennes (chihuahua et shih tzu). Ne peut pas isoler.
Elle est véhiculée


Dernière édition par AudreyK30 le Lun 21 Nov - 10:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits Empty Re: (FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits

Message par Invité Jeu 17 Nov - 15:13

ok je prends

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits Empty Re: (FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits

Message par Invité Lun 21 Nov - 11:56

Adresse : 15ter rue du Canton 33440 AMBARES, quartier résidentiel maisons banlieue Bordeaux, parc et lacs à proximité

Motivation FA/Rapport PA
a déjà deux chiennes: 1 chihuahua et 1 spitz) donc pas d’adoption, veut être FA car trop de chiens abandonnés, en parle un peu de la peine de voir tous ces animaux sur les réseaux.

Famille
A deux chiennes donc, qu'elle Ne peut isoler. Je demande l’entente avec les congénères: ça dépend des chiens, elles ont peur des grands gabarits. C’est pour ça que Sandrine peut accueillir petit/moyen gabarit. Les deux chiennes sont non stérilisées. Donc il faudrait un petit gabarit stérilisé.
la plus petite OASIS chihuahua 4 ans a un peu peur, très vocale.
MYRTILLE la shi tzu 6 ans
chihuahua très vocale
On parle un peu comportement, elle ne peut pas anticiper les réactions vis-à-vis des congénères, rencontres en terrain neutre au début. C’est pas le but non plus de leur confier un loulou et qu’il se fasse stresser par les vocalises.


En plus des 2 louloutes, Sandrine vit avec son mari et ses deux enfants : 25 et 15 ans. Parfois le fils de 25 ans vient avec elle promener les chiens. Mais il va bientôt quitter la maison. L’ado de 15 ans ne promène pas les chiens (apparemment bien occupée).

Logement
Maison de 140m² pas d’étage
Jardin sécurisé, murette moins 1m60

Présence
Sandrine est assistante achat marché, est en télétravail 3 jours / semaine.
Son mari fait du TT aussi. en général il y a toujours quelqu’un. Sauf exceptions.

Ballades // Sécu
Va les promener mais ça dépend du temps, si pluie / froid n’y va pas et c’est jardin.
Prend la voiture pour aller au lac
Sécu: lâche ses chiennes, sauf si elle est tte seule, car sait comment elles réagissent mais préfère quand même être accompagnée.
Je demande si elle lâcherait le chien en fa, hésite puis me dit qu’elle ne lâcherait pas tant qu’elle ne connaît pas, je lui fais un topo on ne lâche pas les chiens en Fa parle de l’alternative longe.
lac parfois ses petites y vont pour se baigner les pattes mais elle fait attention cyanobactéries

Sinon au niveau sécu divers ne prend jamais les chiennes quand elle va faire ses courses On parle de divers vols devant boulangerie, elle a vu tout ça sur les réseaux.
Vols dans le jardin etc…

Matériel
Les deux petites ont un panier mais dorment avec elle donc couchage ok
harnais et laisse pour les siennes, il faudrait fournir pour le chien en FA
Elle a laisses à enrouleur, topo fait

Nourriture
friandises ok
la chihuahua a des croquettes particulières allergies royal canin hypoallergénique (mouais)
l’autre a une grande gamelle de ration ménagère riz haricots viande
Elle pourrait aider niveau nourriture mais à voir

durée accueil
Plutôt court/moyen car l’été partent en vacs, la mamie garde pour le moment les deux chiennes mais pas un chien de plus. Je propose FA relai dans ce cas.

=> J'ai trouvé que c'était quelqu'un de sensible à la cause animale, avertie sur les divers dangers et vols, il faudrait être sûre qu'elle ne lâche jamais les chiens en FA même si topo fait mais même les siens elle a un peu peur. Les chiens qui ne font que jardin quand il pleut ça m'ennuie mais pour FA je vais pas mettre ça en point bloquant. OK PV pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits Empty Re: (FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits

Message par Invité Lun 21 Nov - 12:24

Pour ma part comme toi je dirais pour dépannage et surtout petit gabarit pour ne pas effrayer ces deux petits
après PV refaire topo sécu NE JAMAIS LACHER si PV positive
Bien faire vérifier la clôture également si PV il y a ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits Empty Re: (FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits

Message par Margareth Lun 21 Nov - 13:49

ok a voir après PV

Margareth
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

(FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits Empty Re: (FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits

Message par Invité Lun 21 Nov - 14:19

Je bascule dans attente PV pour Audrey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits Empty Re: (FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits

Message par Invité Ven 14 Juil - 12:22

A voir car je ne l'ai pas sur Excel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits Empty Re: (FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits

Message par Invité Mar 18 Juil - 18:37

SMS envoyé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits Empty Re: (FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits

Message par Invité Mar 18 Juil - 18:51

(FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits 35678810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits Empty Re: (FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits

Message par Invité Mar 18 Juil - 18:51

Sam tu peux la contacter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits Empty Re: (FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits

Message par Invité Sam 22 Juil - 8:34

Prendre rdv pour entretien tel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits Empty Re: (FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits

Message par Invité Mar 25 Juil - 10:01

Je classe dans en attente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits Empty Re: (FA) - MAVEYRAUD Sandrine - 33440 - Que pour des petits gabarits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum