Espoir PA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(FA) - DRUART Dolores - 29300 ( seulement pour grosse urgence courte durée)

Aller en bas

(FA) - DRUART Dolores - 29300 ( seulement pour grosse urgence courte durée)  Empty (FA) - DRUART Dolores - 29300 ( seulement pour grosse urgence courte durée)

Message par Invité Jeu 12 Jan - 11:43

Formulaire complété le 11/01/2023

NOM : DRUART Dolores
Pseudo : Junes Junes
Téléphone : 06.38.35.41.42
Adresse : 7 allée des Colombes 29300 QUIMPERLÉ
Emploi : Aide Soignante (Absence de 7h)
Peut accueillir des chiens de petite et moyenne tailles, des chiots et des oiseaux.
Vit seule avec un enfant handicapé moteur de 36 mois (garde alternée, l'a 1 week-end sur 2).
Logement : Maison de 75m²
A un berger allemand, un berger hollandais et parfois un malinois (ne peut pas isoler)
Véhiculée

Message complémentaire : Pour le récupérer distance de 50km autour de mon domicile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - DRUART Dolores - 29300 ( seulement pour grosse urgence courte durée)  Empty Re: (FA) - DRUART Dolores - 29300 ( seulement pour grosse urgence courte durée)

Message par Margareth Sam 28 Jan - 21:19

ok
Bénévole pour nous dans l'équipe animaux

Margareth
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

(FA) - DRUART Dolores - 29300 ( seulement pour grosse urgence courte durée)  Empty Re: (FA) - DRUART Dolores - 29300 ( seulement pour grosse urgence courte durée)

Message par Invité Mer 1 Fév - 10:40

Je prends appel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - DRUART Dolores - 29300 ( seulement pour grosse urgence courte durée)  Empty Re: (FA) - DRUART Dolores - 29300 ( seulement pour grosse urgence courte durée)

Message par Invité Mar 14 Fév - 8:04

J ai eu Dolores jeudi soir dernier nous sommes restées 40 grand max car j étais en gare et elle n'avait pas d autre créneau..
Très peu de disponibilité ces derniers mois c est pour cela qu'elle ne vous aide pas beaucoup sur la partie animaux..
Elle m'a parlé de ses chiens
2 bergers une Allemand et l autre Australien non stérilisées pour les deux
Petit topo sur les risques de tumeurs pour les femelles et complications hormonales
N'a jamais stérilisé ses animaux jamais eu de souci me dit elle
Niveau comportement elles sont cool la BA peut recadrer si voit que le loulou en fasse est trop excité et ne sait se présenter..
Un troisième peut être présent c'est celui de son ami
C est un Malinois ..
M'a parlé de son petit fils qu elle prend un weekend sur trois qui est handicapé et qui a besoin de bcp d' attention
M'a également parlé de son passif dans la BPA
S est fait bannir et pointer du doigt car une chienne s'est sauvée de chez elle ils ont mis plusieurs semaines à la récupérer..
D'après Dolorès elle aurait grignoté le grillage pour se sauver chez le voisin et ensuite le grillage du voisin et ensuite est échappée en même pas 10 minutes
Hum hum hum .....
Absence
En ce moment pas 7h comme indiqué
Mais 11h
Part 7h15 et rentre 18h
Essaye de passer 10 minutes dans la journée pour couper la journée et faire le pipi
Balade
Une le matin vers 5h
Une le soir plus longue vers 18h
Me dit si beaucoup d' absence son ami est là peut venir si disponible

Balade principalement au vert
Sécurité

Point noir
Laisse l'accès à l extérieur dès que les températures le permettent
Topo vols mais n'a pas réagit et ne changera pas
Aurait renforcé son terrain depuis l' histoire

Nourriture
Friskees
Pour des raisons de budget ne changera pas
Peut se déplacer jusque Rennes si besoin
Pour ma part même juste FA pas emballée c'est loin et gros risque en plus les chiens restent longtemps seuls

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - DRUART Dolores - 29300 ( seulement pour grosse urgence courte durée)  Empty Re: (FA) - DRUART Dolores - 29300 ( seulement pour grosse urgence courte durée)

Message par Margareth Mar 14 Fév - 9:53

ok non en FA ou que pour URGENCE courte durée
J'espère que d'ici peu un peu plus dispo pour l'équipe animaux

Margareth
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

(FA) - DRUART Dolores - 29300 ( seulement pour grosse urgence courte durée)  Empty Re: (FA) - DRUART Dolores - 29300 ( seulement pour grosse urgence courte durée)

Message par Invité Mar 14 Fév - 10:02

Je classe dans refus qd même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - DRUART Dolores - 29300 ( seulement pour grosse urgence courte durée)  Empty Re: (FA) - DRUART Dolores - 29300 ( seulement pour grosse urgence courte durée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum