Espoir PA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

(FA) - BOSQUETTE Audrey - 59491 Villeneuve d'Ascq -Environnement urbain pas de loulou pour l instant

Aller en bas

(FA) - BOSQUETTE Audrey - 59491 Villeneuve d'Ascq  -Environnement urbain pas de loulou pour l instant Empty (FA) - BOSQUETTE Audrey - 59491 Villeneuve d'Ascq -Environnement urbain pas de loulou pour l instant

Message par Invité Mer 14 Juin - 19:55

Formulaire complété le : 14/06/2023

NOM : Bosquet Audrey
Pseudo : Destiny demeanor
Téléphone : 0681072818
Adresse : 36 bd Albert 1er appt 52 - 59491 Villeneuve d'Ascq
Mail: audrey.bosquette@hotmail.fr

Emploi :Assistante aux projets (Absence :Lors des jours en présentiel (2), je m'arrangerai pour rentrer le midi)

Peut accueillir : Chien-Chienne  (DE TAILLE PETITE ou MOYENNE)
Vit seule sans enfants.
Logement :Appartement de 43m².
Pas d'autres animaux.
Véhiculée.

REMARQUE:
Je ne peux malheureusement pas prendre tous les profils : je peux accueillir un petit chien (hors staff, ou croisé staff), sachant rester seul quelques heures.


Dernière édition par Céline le Jeu 15 Juin - 11:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - BOSQUETTE Audrey - 59491 Villeneuve d'Ascq  -Environnement urbain pas de loulou pour l instant Empty Re: (FA) - BOSQUETTE Audrey - 59491 Villeneuve d'Ascq -Environnement urbain pas de loulou pour l instant

Message par Invité Jeu 15 Juin - 10:28

Bonjour,
Je suis Nadine de l'association Espoir PA, je vous contacte suite à votre proposition d'accueil pour un de nos protégés, dont nous vous remercions.
Dans l'immédiat n'avons pas de Loulou qui pourrait correspondre, nous nous permettrons de vous recontacter si on prend en charge un chien qui pourrait correspondre à vos critères.
Bien cordialement
Nadine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - BOSQUETTE Audrey - 59491 Villeneuve d'Ascq  -Environnement urbain pas de loulou pour l instant Empty Re: (FA) - BOSQUETTE Audrey - 59491 Villeneuve d'Ascq -Environnement urbain pas de loulou pour l instant

Message par Invité Jeu 15 Juin - 11:49

Peut-être lui proposer les petits Tunisiens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - BOSQUETTE Audrey - 59491 Villeneuve d'Ascq  -Environnement urbain pas de loulou pour l instant Empty Re: (FA) - BOSQUETTE Audrey - 59491 Villeneuve d'Ascq -Environnement urbain pas de loulou pour l instant

Message par Invité Jeu 15 Juin - 11:59

Céline a écrit:Peut-être lui proposer les petits Tunisiens ?

T as vu l environnement cela ne va pas du tout convenir
N est pas du tout excentré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - BOSQUETTE Audrey - 59491 Villeneuve d'Ascq  -Environnement urbain pas de loulou pour l instant Empty Re: (FA) - BOSQUETTE Audrey - 59491 Villeneuve d'Ascq -Environnement urbain pas de loulou pour l instant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum