Espoir PA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

(FA) - dumoulin valerie - 10700 arcis sur aube- appel Nadine

Aller en bas

(FA) - dumoulin	valerie - 10700	arcis sur aube- appel Nadine  Empty (FA) - dumoulin valerie - 10700 arcis sur aube- appel Nadine

Message par Invité Jeu 8 Juin - 9:53

Formulaire complété le 02/06/2023

NOM : dumoulin valerie
Pseudo :An dupres
Téléphone : 0667802953 - valerie.dumoulin10@orange.fr
Adresse : quai du port au charbon 10700 arcis sur aube 10700 arcis sur aube
Emploi : Sans emploi
Peut accueillir Chien-Chienne  (DE TAILLE PETITE ou MOYENNE), Chiot -URGENCE, Moyenne ou Courte Durée, Longue Durée
Vit à 1 Adulte
Logement : Maison de 90m²
2 chats 12 et 15 ans - peut Isoler
Véhiculée
Absence 1 h

Message complémentaire : auto pour aller clinique vétérinaire dans ma ville , mais pas pour faire de la route ( désolé )


Dernière édition par Nadine le Jeu 8 Juin - 14:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - dumoulin	valerie - 10700	arcis sur aube- appel Nadine  Empty Re: (FA) - dumoulin valerie - 10700 arcis sur aube- appel Nadine

Message par Invité Jeu 8 Juin - 14:03

Alors l entretien s est fait rapidement Valérie 56 ans en parait 20 de plus au tél même dans sa façon de penser ou alors c est moi qui suis trop jeune dans ma tête lol ^^^ L'adjectif approprié " rustre"
Pour résumer rapidement .. A été validée FA par la brigade il y a 1 mois pas encore de chien adapté à son profil
Vit en maison milieu très rural superficie 90m2 terrain 250m2 muré mini 1m50
Valérie souhaite une femelle max 12 kg le mieux si elle n'a pas trop souci de comportement mais bon quand on veut faire FA me dit elle ne faut pas être exigeant
eu déjà 3 chiens dont 1 bouledogue
Elle est sans profession seule et pas de RSA

Pourquoi 12 max (Si il arrive accident lors d une balade le long de la rivière faut le porter et n'a plus la force, fonte musculaire )

Balades
3 par jour le long de la rivière et dans les champs

Absence max 1 h pour faire les courses

Sécu
Vraiment tout nickel
Le lâché jamais pour les siens donc encore moins en acceuil
Terrain non cela peut être trop dangereux par contre pas au niveau des vols me dit qu'elle est perchée à un endroit où juste le facteur vient
Mag + voiture
les chiens n'ont rien à y faire

ALIMENTION
Lui fournir croquettes

Education
A été habituée avec ses anciens chiens a eu bouledogue anglais coté conneries m'a dit j ai eu ce qu il fallait.. Dans ce cas passe à autre chose ne le gronde pas forcément et ramasse et pendant ce temps l isole
Matériel
A de grande longe et laisse + courte

Ok pour conversation Messenger
Peut se déplacer uniquement sur 15km , la première gare étant à 30km (TROYES)
Pour moi a garder éventuellement si grosse urgence sinon pas d intérêt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - dumoulin	valerie - 10700	arcis sur aube- appel Nadine  Empty Re: (FA) - dumoulin valerie - 10700 arcis sur aube- appel Nadine

Message par Invité Jeu 27 Juil - 17:18

Invité a écrit:Formulaire complété le 02/06/2023

NOM : dumoulin valerie
Pseudo :An dupres
Téléphone : 0667802953 - valerie.dumoulin10@orange.fr
Adresse : quai du port au charbon 10700 arcis sur aube
Emploi : Sans emploi
Peut accueillir Chien-Chienne  (DE TAILLE PETITE ou MOYENNE), Chiot -URGENCE, Moyenne ou Courte Durée, Longue Durée
Vit à 1 Adulte
Logement : Maison de 90m²
2 chats 12 et 15 ans - peut Isoler
Véhiculée
Absence 1 h

Message complémentaire : auto pour aller clinique vétérinaire dans ma ville , mais pas pour faire de la route ( désolé )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - dumoulin	valerie - 10700	arcis sur aube- appel Nadine  Empty Re: (FA) - dumoulin valerie - 10700 arcis sur aube- appel Nadine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum