Espoir PA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

(FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien

Aller en bas

(FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien Empty (FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien

Message par Invité Lun 14 Nov - 0:06

A rempli le formulaire le 12/11/2022 pour Garou, Spitz de 11 ans.
Fichiers joints
(FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien Attachment
33- Formulaire PV BACQUET HAUPERT Jessica.pdf (899 Ko) Téléchargé 10 fois


Dernière édition par AudreyK30 le Ven 25 Nov - 11:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien Empty Re: (FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien

Message par Invité Lun 14 Nov - 8:58

Je prends l'appel

CR sera fait demain au plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien Empty Re: (FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien

Message par Invité Mar 15 Nov - 16:12

Nous sommes restées environ une quarantaine de minutes avec Jessica, personne très axée sur la sécurité de ses bébés (deux Spitz nains )Très posée et agréable. Elle ne travaille pas actuellement mais par contre fait une formation d'anglais à domicile. Son compagnon travaille à la SNCF pour le Luxembourg. Ils sont frontaliers avec le Luxembourg. Vivent dans un appartement de 90m2 avec un très grand balcon.PrésenceH24 sauf pour les courses ou médecin etc...Essaye de les amener partout où cela est possible.
Balades par jour 4 mini balades sur un terrain en bas de sa cité pour le pipi et une cinquième Soit dans la ville pour aller chercher pain ou autre et un jour sur deux la cinquième balade se fait Soit dans un parc , soit le long des bords de la Moselle, soit dans un château qui a également un grand parc
Sécurité Alors essayé de la piéger pour les courses comme les amènent, hors de question de laisser ses animaux qqe part sans surveillance elle me dit si vous saviez le nombre de Spitz volé, on voit cela toutes les semaines sur les réseaux sociaux..Même lors de cambriolage je vais d'ailleurs mettre une caméra dans mon appartement..Pareil jamais sur balcon ou fenêtres ouvertes en son absence même si vraiment bien clos, ses chiens jamais détachés au bord des routes mais sinon tout le temps détachés même en ville loin des routes. Ne le fera pas avec le chien en accueil en est bien consciente. Lui ai même dit que plus facile pour les vols à l'arrachée m'a dit qu' elle est vraiment consciente de cela et est très vigilante qd qqun s'approche d'eux. Son compagnon les accompagne très souvent pendant les balades car est souvent en télétravail.Lui ai dit de redoubler de vigilance quand elle aura trois chiens.Elle a un taser avec elle au cas où danger
.Éducation
A été très impliquée pour une de ses Spitz sauvée d'un élevage clandestin, eu également 4 Caniches dont trois de la spa Beaucoup ont eu passif compliqué, sa petite Spitz fait assez souvent dans la maison souci comportemental dû à la maltraitance qu elle a subit elle met toujours des alèses au sol .Vacances si partent l amèneront pour les fêtes de fin d'année partent en forêt noire ont déjà appelé pour prévenir du troisième Loulou.
Matériel
Harnais et laisse enrouleur(Topo fait sur les dangers de ces laisses)Lui ai conseillé linge pour les endroits verts
Alimentation Vétérinaire Pâtée et croquettes hill's jamais nourriture supermarché
Ok pour prendre en charge nourriture .Lui ai dit que les frais vétérinaires seront pris en charge par l'association.
Conclusion
Pour moi entretien téléphonique très positif, personne très sensée et qui écoutera nos conseils. Lui ai dit que pas certain qu'on PEC le Spitz lui ai un peu expliqué dans les grandes lignes..Ok pour un autre petit mais même taille vis à vis de ces deux petits Elle est Ok pour une PV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien Empty Re: (FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien

Message par Invité Jeu 17 Nov - 16:38

Elle a l'air Bien!
(J'ai un peu tiqué sur les promenades mais j'ai peut-être mal compris un jour sur deux ça veut dire qu'il n'y a pas de ballade longue (4 pour pipi + 1 pour le pain) mais j'ai peut-être mal compris!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien Empty Re: (FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien

Message par Invité Jeu 17 Nov - 17:38

Oui c'est ça une balade longue tous les deux jours plus les 4 plus petites et sinon mini 4 petites plus une pour aller en courses le jour où il n'y a pas la grande, le terrain est grand m'a t elle dit peut m'envoyer photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien Empty Re: (FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien

Message par Margareth Jeu 17 Nov - 18:22

Ok nikel on garde pour spécial petit chien Very Happy

Margareth
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

(FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien Empty Re: (FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien

Message par Invité Ven 18 Nov - 7:38

Ça marche on va demander à Audrey de lancer PV 😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien Empty Re: (FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien

Message par Invité Ven 18 Nov - 11:52

Je la lance aujourd'hui, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien Empty Re: (FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien

Message par Invité Ven 18 Nov - 14:06

AudreyK30 a écrit:Je la lance aujourd'hui, merci

Super merci à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien Empty Re: (FA) - BACQUET HAUPERT Jessica - 57100 - Uniquement petit chien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum